Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylaine
marylaine
2 mai 2010

sur mes aiguilles...

J'essaye toujours d'avoir plusieurs ouvrages en cours: ceux qui demandent peu de concentration et permettent par exemple de tricoter devant la télé et d'autres qui demandent un peu plus d'attention et de calcul (motifs plus compliqués)

j'ai donc commencé un Baktus Scarf (disponible sur ravelry). Modèle très facile, en bleu jean et avec des aiguilles n°4. C'est un peu long au point mousse mais le rendu est très sympa.
J'espère avoir compris comment insérer une photo quand celui-ci sera fini!!!

Sinon, je vais me lancer dans Saroyan (tuto en français chez:Mam'zelle flo) très prochainement: il me faut juste quelques heures de tranquilité pour déchiffrer le diagramme et le mémoriser

Publicité
Commentaires
R
oh oui c excellent d'en avoir un peu de tout...et jolis choix!...;o)
Publicité
Newsletter
Publicité